samedi 19 mai 2018

PS: Tu me manques: Brigid Kemmerer

PS: Tu me manques


    Depuis le décès de sa mère, Juliet pose sur sa tombe une lettre chaque semaine. Elles étaient pourtant restées sans réponse jusqu'au jour où lors de ses travaux d'intérêts généraux au cimetière, Declan en lit une. Une correspondance va alors commencer entre les deux adolescents endeuillés. Cependant ils se sont déjà rencontrés dans la vraie et ils semblent totalement différent.

     Je n'ai pas grand chose à dire sur ce livre mis à part qu'il est magnifique! La façon dont il est écrit et l'histoire m'ont énormément touché. Le désespoir des protagonistes est certes triste, pourtant le livre n'a rien d'un livre dans lequel on pleure à chaque page. J'ai adoré les deux personnages principaux notamment les voir se reconstruire a été ce qu'il m'a sûrement le plus intéressé dans l'histoire. 
Je tiens à rajouter que les premières lignes des remerciements m'ont ému. Je ne pense pas toujours à les lire mais dans ce livre il le faut.
C'est une histoire que je recommande à tout le monde et j'espère qu'elle vous touchera autant que moi.

Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire