mercredi 23 mai 2018

Damnés : Lauren Kate


Damnés


   Lorsque Luce arrive à Sword & Cross, une école pour jeunes difficiles, elle tombe immédiatement sous le charme du mystérieux Daniel et est courtisée par Cam à qui elle n'arrive pas à résister. Dans cette école Luce sera témoin d'innombrables choses, qui résultent d'une malédiction datant de plusieurs millions d'années.

    J'ai beaucoup apprécié cette saga: mélangeant la romance, le fantastique et un peu d'action. Je n'ai jamais lu une histoire semblable, puisqu'elle est inspirée des croyances les plus anciennes. 
Je dois dire que chaque personnages, chaque personnalités étaient attachant, unique: je me sentais lié à eux. On peut dire de même pour le méchant de l'histoire.
La romance évoquée dans les livres n'a pas vraiment ce côté niais qu'on retrouve dans beaucoup de livres d'amour, elle est unique.
Pour finir je recommande cette série à ceux qui aiment le fantastique et qui n'essaient pas de fuir les histoires d'amour.
PS: Le premier tome a été adapté en film et je l'ai trouvé génial.


Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire