lundi 3 septembre 2018

Bilan du mois d'août

Bilan du mois d'août 

8 livres lu dont 2 sur wattpad

2853 pages




L'espoir sous nos semelles d'Aurore Gomez: ⭐⭐⭐⭐☆

C'est un livre que j'ai adoré lire et qui fut une véritable découverte. J'ai adoré suivre les personnages qui sont vraiment très intéressants. C'est une histoire très constructive et une magnifique aventure.

City of Bones de Cassandra Clare: ⭐⭐⭐⭐☆

C'est une lecture que j'ai trouvé relativement simple malgré un début assez difficile. Le vocabulaire utilisé était assez simple de compréhension et à porté de tous.

Eragon de Christopher Paolini: ⭐⭐⭐☆☆

C'est un bon livre que j'ai assez bien aimé malgré le fait qu'il soit trop long non dans les pages mais dans l'histoire et qu'il y ait pleins de moments plats. Ça reste tout du moins u  livre intéressant. 

Darkest Minds: Rébellion d'Alexandra Bracken: ⭐⭐⭐⭐⭐

Ce roman fut comme le film un coup de cœur. On ne s'ennuie jamais en le lisant, il y a toujours pleins d'actions et de surprises tout au long du livre. Ce livre de Science-fiction fut l'un des seuls que j'ai trouvé extraordinaire cette année pour l'instant.

Satan était un ange de Karine Giebel: ⭐⭐⭐,5

Ce fut une bonne lecture dans l'ensemble. J'ai adoré le style de l'autrice et les personnages. C'est un livre qui se lit très vite.

Le sel de nos larmes de Ruta Sepetys: ⭐⭐⭐⭐⭐

A nouveau ce livre fut un coup de cœur. Il peut être aussi dramatique que poignant. Il fait ressortir en nous de si belles émotions même la tristesse qui pour ce livre est accordé à un acte héroïque. Ce roman est très beau, il parle de la Seconde Guerre Mondiale avec une facette assez différente de celle que l'on voit d'habitude.

Livres wattpad:

Ashes falling for the Sky de Nine Gorman et Mathieu Guise: ⭐⭐⭐⭐☆

C'est un livre tellement génial! J'ai adoré sa façon d'être écris, les personnages, l'histoire et ses leçons.

Pas si différents tome 1 de MlleJustine28: ⭐⭐⭐,5

Ce fut une assez bonne lecture de vacances selon moi, malgré les fautes d'orthographe et certaines réactions des personnages un peu disproportionnées. Par ailleurs, j'ai beaucoup aimé le récit avec ses péripéties et ses secrets.

Photo: https://atelierdecuriosite.com/wp-content/uploads/2015/07/atelierdecuriosite_aout.jpg

Solène 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire