samedi 4 août 2018

Bilan du mois de juillet

Bilan du mois déjà juillet

Six livres lu



Once and for all de Sarah Dessen:

C'est un livre que j'ai beaucoup aimé de part l'univers et les personnages. J'ai adoré entrer dans le monde des mariages, qui est très intéressant. La plume de l'autrice est belle, simple et rythmée.

⭐⭐⭐⭐☆

Harry Potter and the Chamber of Secrets de J.K Rowling :

Globalement c'est un livre que j'ai trouvé assez simple de compréhension, malgré quelques difficultés dans les dialogues où Hagrid était. Avec du recul, je pense qu'avoir vu les films m'a pas mal aidé.

⭐⭐⭐⭐☆

Love, Simon de Becky Albertalli :

J'ai beaucoup apprécié ce roman, même si au début il manquait un petit quelque chose. Il est frais et sans prise de tête. Ce que j'ai d'autant plus apprécié est son sujet, ainsi que la plume de l'auteur, assez semblable à celle de John Green.

⭐⭐⭐⭐☆

La Passe-Miroir: Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos:

C'est tout simplement un coup de cœur. Je n'ai rien d'autre a dire à part que je suis tombée amoureuse de l'univers, des personnages et de Thorn. J'ai hâte de Lire la suite.

⭐⭐⭐⭐⭐

Nous les menteurs de e.lockhart:

A nouveau j'ai adoré ce roman, notamment sa chute. Je n'ai rien vu venir et j'en reste encore surprise. Le style de l'autrice est très beau et m'a fait pensé à celui de John Green quant à l'histoire du livre. Je n'ai rien d'autre a dire à part: lisez le.
⭐⭐⭐⭐,5☆

I.R.L de Agnès Marot:

Petite déception du mois avec beaucoup d'incohérence et de répétitions. Par ailleurs, le style de l'autrice est très beau et j'aime beaucoup la bataille du livre.

⭐⭐⭐,5☆☆

Pour résumé ce mois, j'ai globalement apprécié chacune de mes lectures sauf I.R.L et je vous incite tous à les lire.

Solène 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire