lundi 7 mai 2018

The Curse: Marie Rutkoski

The Curse

        
        Lorsque Kestrel, fille du plus célèbre général de Valorie, achète Arin, un esclave lors d'une vente aux enchères elle est loin de se douter qu'un nouveau jeu stratégique les mettrait tous au défi. Entre mensonge, manipulation, guerre et sentiments, Kestrel et Arin devront jouer leurs dernières cartes. 
       J'ai beaucoup apprécié cette série de trois tomes et notamment le dernier The Kiss. J'ai été emporté dans chaque aventure, chaque épreuve subit par les personnages, tout en aillant l'impression d'assister au préquel, à l'élaboration, au conseil d'une guerre. J'ai tellement été absorbé par l'histoire que j'ai eu l'impression d'être au plein cœur du champ de bataille. .L'auteure a su créer un univers fabuleux et unique; semblant s'inspirer de l'Empire Romain et du Moyen-Age. 
       Ce sont des livres à la lecture fluide et qui ont un pouvoir d'addiction. Je le recommande à tout ceux fasciné par la stratégie et les guerres. 


Solène


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire