jeudi 19 avril 2018

La saga: My dilemma is you, Christina Chiperi

My dilemma is you

   Christina a 16 ans et vit pleinement sa vie d'adolescente à Los Angeles avec ses deux meilleurs amis: Kass et Trevor. Cette tranquillité va être bouleversée lorsque ses parents lui annonce qu'ils déménagent à Miami, loin de tout ses repères. La ville semble être un nouveau départ pour Chris: nouvel environnement, nouveau lycée, nouveaux amis, nouvel amour... Cependant il y aura toujours une ombre pour tout remettre en cause.

   En commençant la saga j'ai eu un peu peur qu'ils ressemblent aux DIMILY de Estelle Maskam, mais j'ai été soulagé de découvrir le contraire. Ces livres abordent plusieurs questions différentes comme: l'auto-mutilation, les dangers de la drogue, etc... Ce que j'ai préféré est la sorte d'enquête menée tout au long des trois livres par les personnages. Ces livres ne parlent pas que d'amour et sont loin d'être niais. Le seul aspect négatif que je trouverai c'est les relations tumultueuses entre certains personnages. C'est une lecture fluide et pas compliquée. Je le recommande fortement à tous les amateurs de romances et de sujet d'actualité pour les adolescents.

Solène




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire